mercredi 10 décembre 2008

Mission Interpoule


En fin limiers, la POP s'est vue confier une délicate mission d'infiltration au sein d'un dangereux trafic de champignons et de reptiles à carapaces. Les malfaiteurs, pour arriver à leurs fins n'avaient pas hésité à enlever une jeune fille, héritière du Comté de Foix.
Nos héros mandatés par Interpoule furent envoyés dans une mégalopole étatsunienne où, au péril de leurs vies et grâce à une redoutable faculté de camouflage, ils réussirent parfaitement leur mission et délivrèrent la Princesse.

1 commentaire:

jp a dit…

alors ! je tiens a preciser quelques précision tres précises 1 oui j ai perdu pendant un laps de temps d environ 10 mn environ mes urines , mais faut il encore preciser que le brigadier chef destout me les avait planqué dans mon casier bleue ciel n°3( le bleue c pour ma femme jaqueline elle adort le bleue comme le brigadier chef destout ... bref)tout ca pour dire que je remerci toute la brigade et ma hierarchie de m avoir fait 1ere classe.J ACCEPTE LA MISSION , nous retrouverons la PRINCESSE!!!!! ADIOU O YEA